Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-03-28T12:37:22+02:00

J'ai testé Kids United en concert (et j'ai adoré!)

Publié par Dany

Photo personnelle

Mon Tit Homme est fan de son premier groupe! Et pas n'importe lequel, Kids United! Il a découvert leur chanson phare à l'école "On écrit sur les murs". Et comme il aime chanter (en fait non, il adore), il a été très sensible tout l'été à chaque passage de sa chanson sur les ondes des radios que nous écoutons.

Alors bon, comme je trouve le concept sympa, que ces 5 gamins poussent la chansonnette avec pas mal de talent, parce que c'est pour une bonne cause et parce que je m'émerveille toujours autant de l'effet de la musique sur mon grand, j'ai craqué et on s'est mis à écouter leurs autres chansons!

Puis est venue l'étape de l'achat des deux albums et... j'ai commencé à les suivre sur les réseaux sociaux (on est addict ou on l'est pas d'abord!). Et là, je découvre qu'ils partent en tournée et qu'ils vont passer vers chez nous... Du coup, je complote avec Papa et... nous décidons d'offrir son premier concert à Tit Homme (qui chante leur reprise de "Qui a le droit" au moment même où j'écris ces lignes). Bon, nous avons poussé jusqu'à Lyon car c'était complet chez nous.

Et donc, le 19 octobre dernier, je m'installe dans une Halle Tony Garnier pleine à craquer avec mon petit grand. Il ne comprend pas très bien ce qui se passe, mais ses yeux brillent... Les lumières s'éteignent, le spectacle commence! Il lui a fallu 3-4 chansons pour comprendre qu'ils étaient là en vrai, qu'il les voyait et qu'il avait le droit de chanter et de danser... Mais une fois qu'il a réalisé, il ne s'est plus arrêté... Les yeux pétillants, les joues en feu, il s'est trémoussé, il chanté chaque chanson, il a applaudi et tapé des pieds.... Et a dit "Oh non" quand ça a été terminé...

D'ailleurs, une petite heure après la fin du show, le voilà qui fond en larmes... Je me dis que c'est la fatigue, le son était fort pour des enfants, mais non... Il était triste que ce soit fini, il en voulait encore...

Alors bon, Papa et moi, ben on a craqué.... Qui qu'est retourné , et avec Papa, Mamy, et un copain voir Kids United fin février??? Oui oui... Mon Tit Homme (et sa maman, chut....) 😄.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog